Guidances spirituelles


Guidance spirituelle Caroline B, Channel des anges gardiens et des êtres de Lumière

Qu'est-ce qu'une Guidance Spirituelle ?

Une guidance spirituelle est l'expérience de la rencontre entre l'Esprit incarné et l'Esprit désincarné.

La guidance spirituelle emmène l'être humain à prendre Conscience de Ce Qu'il Est de l'ordre du Divin dans l'expression de l'incarnation humaine.

Comment se passe une Guidance Spirituelle ?

Une guidance spirituelle a plusieurs possibilités d'être :

- soit elle consiste en un entretien isolé et ponctuel qui permettre à l'Etre incarné de pouvoir répondre à certains de ces questionnements d'existence présente

- soit elle s'insère dans un ensemble de guidances spirituelles qui permet à l'Etre incarné de pouvoir déjà dans un premier temps Voir Ce Qu'il n'est pas et dans un second temps de pouvoir comprendre davantage ce Qu'Il Est.

Qu'est-ce que Voir Ce Qu'il n'est pas ?

Voir Ce Qu'il n'est pas consiste à prendre Conscience des différents Voiles dont s'est paré l'Esprit incarné pour se donner l'expérimentation de Ce Qu'il n'est pas. Dans ces voiles figurent : les peurs, les doutes, les questionnements, les re-présentations mentales (appellées autrement Ego mental).

Qu'est-ce que Voir ce qu'Il Est ?

Voir Véritablement sa Véritable nature d'Etre, au-delà de ce que peuvent donner à vivre le champ des représentations mentales. Les représentations mentales ont cette fonction de pouvoir permettre à l'Etre Incarné de pouvoir expérimenter des expériences de Vie de correspondent à des expériences de Séparation avec Ce Qui Est, dans le sens du non-incarné et du non individualisé.

Quand l'Etre incarné fait le choix de la "Levée des Voiles", c'est qu'arrive pour lui la fin des expériences de Séparation.

Quand en ces temps actuels, l'Etre incarné fait le choix de la "Levée des Voiles", c'est qu'arrive pour lui le début de l'expérimentation d'un autre type d'expériences, que nous nommerons comme les expériences de la "phase de Transition".

Cette phase de Transition correspond à ces temps où l'Etre se donne à vivre l'expérimentation de l'illimité dans le limité, c'est-à-dire l'expérimentation de l'expérience incarnée en Pleine Conscience de Ce Qui Est et de ce qu'Il Est.