Guidances spirituelles


Les guidances spirituelles permettent à toute personne de rencontrer et de discuter directement avec son ange gardien ou un de ses guides spirituels. L'être venant à la rencontre de la personne n'est pas au choix de la personne.

Guidance spirituelle Caroline B, Channel des anges gardiens et des êtres de Lumière

Les guidances s'adressent à des personnes ayant déjà la conscience qu'il existerait une pensée qui se donne à penser qu'elle est et qu'il existe un être au-delà de cette pensée (autrement appelée "égo" ou pensée - égo). 

Les êtres spirituels ont comme "but" d'accompagner toute personne étant en "recherche" de voir l'être qu'elle est au-delà de cette pensée. Ils permettent à toute personne dans ce cas de pouvoir questionner son rapport à elle-même et son rapport au monde, et ainsi de "libérer" toute une zone de "formatages" ne permettant pas de voir l'ETRE.

Les guidances permettent aussi à toute personne voyant ses repères de vie habituels s'estomper dans la "tourmente", de pouvoir avoir un éclairage de son guide ou de son ange gardien, afin de pouvoir "comprendre*" ce qui est en train d'oeuvrer en elle et "autour d'elle". 

Des temps nouveaux s'ouvrent pour l'être humain. Bien des êtres humains voient actuellement leur perception du temps, de l'espace et de leur réalité se modifier. Les êtres d'Amour et de Lumière sont aussi beaucoup plus "accessibles". La planète Terre a changé d'énergie depuis fin 2012 permettant cette "évolution" de Conscience et ce contact à eux plus "direct".

L'être humain n'est pas seul. Il ne l'a jamais été. Actuellement il peut, si tel est son choix, voir ce qu'il Est en ce monde et au-delà. Les êtres d'Amour et de Lumière accompagnent toute personne portant ce souhait en leur coeur et s'engageant dans ce choix. 

Je suis, en tant que channel direct, un de leur porte-voix et leurs "mains" en ce monde.