Les soins de l'être


Soins énergétiques angéliques CarolineB, Channel "direct"

Les soins de l'être sont réalisés par les êtres d'Amour et de Lumière que sont les anges et archanges, qui interviennent par le biais du canal que je suis, pour pouvoir réaliser des soins oeuvrant à la fois sur les plans métaphysiques et spirituels.

Chaque soin réalisé correspond donc à ce qui pourrait s'apparenter à une "mise à jour" des différents plans de l'être, pour l'aligner plus justement à l'Etre qu'il est au-delà de son incarnation présente en ces temps.

Le "but" de ces soins est de permettre la pleine expression de l'être d'Amour présent en chacun des êtres humains et de pouvoir le "réharmoniser" à ce qu'il est, dans toutes ses caractéristiques d'être humain pleinement conscient de Ce Qui Est.

Ce Qui Est représente ce que l'être humain a au "plus profond" de lui, dans le sens de sa Véritable nature, c'est-à-dire d'être l'expression incarnée de cette Conscience Universelle de Vie qui est présente dans chaque élément de notre réalité et de la Vie, quelque soit la forme de cette Vie.

Les soins de l'être sont donc à la fois un alignement à Ce Qui Est de toute éternité et de toute Vie, et un alignement à ce que la Personne Est, dans le sens de l'incarnation de cette Conscience de Vie dans l'individualité de la Vie Personnelle.

C'est ainsi qu'Est Ce Qui Est de toute éternité et toute Vie : Présence, qu'elle soit incarnée ou non.