Les soins de l'habitat



Les soins de l'habitat sont partiellement réalisés par les êtres d'Amour et de Lumière, œuvrant par le canal (ou Channel) que je suis. 

Les soins de l'habitat ré-équilibrent, comme tout soin énergétique de l'habitat en géobiologie de l'habitat, les énergies en présence à la fois sur le lieu de l'habitat (c'est-à-dire les énergies liées au lieu de la planète Terre sur lequel est implanté l'habitat) et dans l'habitat lui-même.

Les canalisations permettent la mise en place d'énergies propices au développement du Je Suis, dans le sens de l'Etre Incarné et de la Conscience inhérente à cet état d'Etre.

Ces canalisations permettent aussi la mise en place de lieux de "ressourcement énergétique" à l'intérieur même de votre habitat, que nous pourrons déterminer ensemble en fonction de vos habitudes de vie (espace de méditation, de yoga, de concentration, d'inspiration...).

Enfin, les soins de l'habitat permettent aussi aux êtres décédés présents dans l'habitat et ayant des "accroches" terriennes fortes non bénéfiques pour eux et leur entourage immédiat, de pouvoir être accompagnés afin d'accéder à davantage de paix. Ces êtres sont ensuite accompagnés par leur ange gardien là où il est le plus juste et le meilleur pour eux, par rapport à leur état d'être présent et passé.